L'histoire de Spring
Spring est une marque du Groupe ALDO. En 1972, le tout premier magasin ALDO fut ouvert par Aldo Bensadoun à Montréal. Aujourd'hui, l'entreprise possède plus de 1500 magasins dans le monde. Fondée en 1991, Call It Spring est une marque internationale qui possède plus de 200 magasins dans le monde. De plus, Call It Spring s'est associée à JCPenney, un des leaders américains du commerce de détail, pour ouvrir 500 espaces-boutiques partout aux États-Unis.

L'identité Spring
La destination privilégiée pour vous procurer les nouveautés en chaussures et accessoires, Call It Spring offre les toutes dernières tendances à des prix qui savent vous charmer. C'est pour les libres penseurs - l'endroit idéal pour personnaliser son allure, oser un nouveau style ou trouver le juste milieu entre l'individualité et la découverte.

La recette Spring
Inspirés par la mode de la rue et la culture, sans oublier les salons professionnels et les défilés de mode, nos concepteurs de produits parcourent sans relâche les capitales de la mode du monde à la recherche des tendances les plus branchées. Travaillant avec un an d'avance, ils sont toujours à l'avant-garde de la mode et ont comme mission de toujours savoir ce que l'avenir nous réserve.

La promesse Spring
Nous ne perdons jamais de vue notre vision: assurer la satisfaction de tous, par notre passion pour les produits et le service que nous offrons
tous les jours. Nous visons à atteindre l'excellence en ce qui a trait au service à la clientèle.